Le 1er rendez-vous est facturé 90€ HT, à cette occasion nous ferons le point sur votre situation au travail et vos besoins en tant que salarié.

 

Le cabinet vous propose le premier rendez-vous gratuit dans le cas où vous le choisissez pour vous représenter au cours d’une procédure judiciaire devant le Conseil de prud’hommes ou le Tribunal des affaires de sécurité sociale, à Grenoble et ses environs (Bourgoin, Gap, Valence, Vienne). Réservez dès maintenant votre rendez-vous en ligne.

 

Et si vous pouviez choisir le mode de facturation qui vous convient ?

Au temps passé, pour une meilleure flexibilité : 180€ HT/heure
Un forfait, pour un coût davantage prévisible

 

Et si vous pouviez bénéficier d’une assurance de protection juridique ou de l’aide juridictionnelle ?

En cas de protection juridique (PJ), celle-ci permet la prise en charge de tout ou partie des honoraires de votre avocat et des frais de justice. Vous êtes libre de choisir l’avocat qui assurera la défense de vos intérêts, sachez que votre assurance ne peut vous en imposer un d’office. N’hésitez pas à vérifier auprès de vos différentes polices d’assurance (cartes bancaires, complémentaires santé, habitation etc.)

En cas de revenus modestes et d’absence de protection juridique, vous pouvez réaliser une simulation de droit à l’aide juridictionnelle (AJ), ce qui vous permettrait de voir pris en charge la rémunération de l’avocat par l’Etat en tout ou partie.

 

 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de facturations au forfait :